Paris, France

Ressources Humaines

Télécharger le pdf

| Ressources humaines

THIERRY BOUGEARD NOMMÉ HEAD OF PAN-EUROPEAN LOGISTICS DE BNP PARIBAS REAL ESTATE

BNP Paribas Real Estate renforce son équipe logistique paneuropéenne en nommant Thierry Bougeard au poste de Head of Logistics and Industrial. Sous la responsabilité de Larry Young, Directeur de l’International Investment Group (IIG) de BNP Paribas Real Estate, Thierry succède à Anita Simaza.

Basé à Barcelone, il sera en charge de la coordination européenne de l’activité Logistique (Investissement et Location/Vente), en collaboration avec les équipes locales de BNP Paribas Real Estate.

Cette équipe paneuropéenne, dirigée par Thierry, continuera ainsi à développer les opérations avec des clients investisseurs basés en Europe, Asie, Moyen Orient ou Amérique du Nord, d’une part, et accompagner nos clients utilisateurs dans leur expansion européenne


Thierry Bougeard, 55 ans, bénéficie d’une expérience significative dans le domaine de la logistique. Il a débuté sa carrière en 1990 en tant que Consultant, puis Directeur du département Activité et Logistique d’Auguste Thouard à Paris (devenu BNP Paribas Real Estate) avant de prendre en 2010, la responsabilité de cette activité en Espagne et d’être nommé Directeur Général de BNP Paribas Real Estate Advisory en Espagne en 2014.

« La logistique est un secteur clé pour BNP Paribas Real Estate et l’un des piliers de son développement, renforcé par la croissance du e-commerce et des nécessités immobilières qui en résultent. Grâce à son expérience, sa connaissance du marché et son exposition internationale, Thierry va fortement contribuer à la réalisation des objectifs de croissance de l'entreprise sur les marchés de capitaux, ainsi que dans la mise en place d'une solide couverture des investisseurs à l'échelle paneuropéenne », précise Larry Young.