Paris, France

Ressources Humaines

Télécharger le pdf

| Ressources humaines

BNP PARIBAS REAL ESTATE NOMME ARTYOM PEREVEDENTSEV AU POSTE D’INTERNATIONAL HOTEL ASSOCIATE DIRECTOR POUR ACCOMPAGNER SES CLIENTS SUR CE MARCHÉ EN FORTE CROISSANCE

BNP Paribas Real Estate vient de nommer Artyom Perevedentsev, Hotel Associate Director, au sein de son International Investment Group (IIG) afin de répondre à la demande croissante d’opportunités d’investissements transfrontaliers sur un marché hôtelier en constante évolution. Artyom Perevedentsev est basé à Londres, parle six langues couramment et bénéficie d’une expérience exceptionnelle du secteur de l’hôtellerie.

Sa mission consistera à renforcer les liens entre les équipes Hotel au Royaume-Uni et à travers toute l’Europe et entre les plates-formes d’investissement international au Moyen-Orient et en Asie.
 
Ce poste d’envergure internationale s’inscrit dans la stratégie de BNP Paribas Real Estate visant à développer son activité hôtelière européenne. Artyom Perevedentsev a évolué au sein d’Eastdil Secured et de Yotel, au sein desquelles il a travaillé sur de nombreuses transactions unitaires et au profit de portefeuilles hôteliers de premier plan aux quatre coins de l’Europe. Tout au long de sa carrière, il est intervenu dans le cadre de transactions hôtelières majeures pour un montant total supérieur à un milliard d’euros.
 
Larry Young, Head of International Investment Group (IIG) au sein de BNP Paribas Real Estate déclare : « Artyom possède une expérience significative d’un marché hôtelier en plein essor et en constante diversification, avec une dimension internationale qui contribuera pleinement à l’amélioration de notre connaissance des marchés de capitaux européens et de nos compétences dans ce domaine. Il jouera un rôle majeur dans la croissance des équipes ‘Capital Markets’ ainsi que dans le renforcement de notre présence auprès des investisseurs à l’échelle paneuropéenne. Sa mission consistera à collaborer avec nos équipes nationales à travers toute l’Europe afin d’identifier des investisseurs internationaux et de leur proposer les opportunités adaptées à leur profil. »
Le chiffre d’affaires total du secteur hôtelier européen a atteint 91 milliards d’euros en 2019 (Source : Statista) et continue de progresser. Ce secteur reste attractif aux yeux des investisseurs du monde entier à la recherche de revenus garantis et d’immobilier commercial adossé à des actifs. Cela a donné lieu à plus de 15 milliards d’euros d’investissements dans des hôtels européens en 2019, principalement dans les grandes métropoles.
 
Biographie :
Artyom Perevedentsev, 33 ans, est titulaire d’un master en économie de la Maxwell School, université de Syracuse, New York. Avant de rejoindre BNP Paribas Real Estate, il a évolué au sein de Eastdil Secured LLC (conseils en fusions-acquisitions d’hôtels, EMEA), Yotel Ltd. (Directeur, développement commercial, EMEA, de Starwood, un fonds hôtelier financé par le capital et exploitant d’hôtels), Black Sand Investments JSC (mission auprès du conseil d’administration d’un investisseur immobilier/hôtelier bulgare et autrichien) et UniCredit Group (Analyste – financement structuré des entreprises PECO).