|

BNP PARIBAS IMMOBILIER RÉSIDENTIEL INAUGURE LA RÉSIDENCE NOVATIO À VÉNISSIEUX (69)
 

BNP Paribas Immobilier Résidentiel vient d’inaugurer la résidence NOVATIO à Vénissieux, en présence d’Olivier Bokobza, Directeur Général de BNP Paribas Immobilier Résidentiel et Michèle Picard, Maire de Vénissieux, Conseillère métropolitaine.
 
Cette résidence de 73 logements, du studio au 4 pièces, entièrement commercialisée en majorité en résidence principale, est située à l’angle du boulevard Docteur Coblod et de la rue Jacques Duclos, sur la commune de Vénissieux. Elle comprend également une pharmacie et une supérette permettant de créer une polarité commerciale en pied d’immeuble et participer à l’animation du quartier.
 
Au cœur de Vénissieux, NOVATIO bénéficie d’un environnement résidentiel privilégié desservi par un arrêt de bus face à la résidence, une station de tramway (T4) à 500 mètres et une station de métro à 800 mètres (ligne D). La résidence assure une transition entre urbanité et espaces verts, notamment par la création d’une large bande arborée et un cœur d’îlot margé par des jardins privatifs et un jardin d’agrément central.
 
« En réalisant NOVATIO, notre premier programme résidentiel à Vénissieux, nous sommes fiers d’avoir pu participer, aux côtés de la Collectivité, au renouvellement urbain de ce quartier, afin d’offrir à ses habitants un cadre de vie favorable, animé et respectueux de l'environnement », précise Guillaume Berthier, Directeur de BNP Paribas Immobilier Résidentiel Promotion Rhône-Alpes.
 
Conçue par Axe Architecture et développée par BNP Paribas Immobilier Résidentiel, NOVATIO s’inscrit naturellement dans la réglementation en vigueur RT2012.

 
 Architecte : Axe Architecture. Illustrateur : Reality home