Paris, France

Groupe

Télécharger le pdf

| Groupe

SEVERINE CHAPUS REJOINT LA GOUVERNANCE DE L’ACTIVITE PROMOTION DE BNP PARIBAS REAL ESTATE

Depuis le 13 septembre 2018, Séverine Chapus occupe le poste de Directrice du Développement de Grands Projets Mixtes. Elle intègre ainsi la gouvernance de l’activité Promotion de BNP Paribas Real Estate, rejoignant Olivier Bokobza, Directeur Général du pôle Résidentiel et Thomas Charvet, Directeur Général de l’activité Promotion Immobilier d’Entreprise.
 
Séverine reportera directement à Thierry Laroue-Pont, Président du Directoire de BNP Paribas Real Estate et sera membre du Comité Exécutif International.
 
Dans le cadre de ses fonctions, Séverine accompagnera la transformation des usages afin de relever les défis des villes de demain. Elle sera soutenue par une équipe Développement Grands Projets pilotée par Carole de Matharel en Immobilier d’Entreprise et Olivier Danziger en Résidentiel.
 
Diplomée HEC, Séverine débute sa carrière au sein de Bouygues Construction. Elle dirige ensuite, pour le gouvernement, les programmes d’investissements d’avenir consacrés à l’innovation urbaine. Elle rejoint ensuite Dassault systèmes, en tant que Vice-présidente Villes et territoires, pour développer une offre de gestion digitale des territoires.
Egalement entrepreneur, Séverine a cofondée l’entreprise Barges & Berges, lauréate de l’appel à projets Réinventer la Seine.