Paris, France

Ressources Humaines

Télécharger le pdf

| Ressources humaines

PARIBAS REIM RENFORCE SON ÉQUIPE COMMERCIALE DÉDIÉE AUX CLIENTS INSTITUTIONNELS

 

BNP Paribas REIM annonce plusieurs recrutements clés pour son équipe institutionnelle, désormais composée de six responsables commerciaux institutionnels sous la responsabilité d’Henri Romnicianu, Head of Institutional Sales de BNP Paribas REIM basé à Paris. Avec ces nouveaux profils, la ligne de métier dédiée à l’Investment Management renforce sa stratégie européenne, afin d’offrir à la fois des solutions d’investissement sur-mesure ainsi que des fonds d’investissement mutualisés. BNP Paribas REIM compte d’ores et déjà plus de 200 clients institutionnels dans le monde entier.
 
À Munich, la nouvelle équipe dédiée aux clients institutionnels se concentrera sur les pays germanophones et l'Europe de l'Est. Thomas Pohlmann est en charge de l'équipe et sera épaulé par Daniel Maric, en tant que Senior Manager.
PohlmannThomas
Thomas Pohlmann a précédemment travaillé en tant que responsable commercial pour des sociétés de renom du secteur de la finance et de l'immobilier dont Real I.S., Royal Bank of Scotland, BlackRock et Natixis.

 

DanielMaric
Daniel Maric travaillait auparavant pour MEAG, où il était responsable commercial institutionnel. Avant de travailler pour cet acteur allemand, il faisait partie de l’équipe commerciale de State Street Global Advisors et de State Street Bank.
 
 
colour press release cropped
Le bureau londonien de BNP Paribas REIM annonce le recrutement de Niamh Canavan, qui aura la responsabilité des investisseurs basés au Royaume-Uni. Niamh Canavan a débuté au sein de la branche Financial Institutions Groups chez Bank of America et chez HSBC, puis a passé trois ans en tant qu’analyste crédit chez Cheyne Capital. Plus récemment, Niamh a travaillé pour Hycroft Advisors et Hermes Infrastructure.



À Paris, Vanessa Toledano rejoint l'équipe commerciale pour se concentrer sur les investisseurs institutionnels français. Vanessa travaille depuis 13 ans au sein de BNP Paribas REIM en tant que Transaction Manager. Elle est titulaire d'un diplôme en mathématiques appliquées et en finance ainsi que d'un master spécialisé en gestion immobilière de l'université Paris Dauphine.
 
 
 

« Notre activité institutionnelle s'est considérablement développée au cours des dernières années. BNP Paribas REIM compte désormais plus de 200 clients institutionnels en Europe et en Asie, représentant des actifs sous gestion de plus de 20 milliards d'euros. Notre équipe commerciale institutionnelle ainsi renforcée et dotée d’une vaste expérience du marché pourra tirer pleinement profit de notre réseau immobilier paneuropéen, tout en en développant des approches innovantes », commente Laurent Ternisien, membre du Comité Exécutif et Chief Client Officer de BNP Paribas REIM.