Paris, France

Business

Télécharger le pdf

| Business

NOW CONNECTED RENFORCE SON OFFRE AVEC L’OUVERTURE D’UN NOUVEL ESPACE À PROXIMITÉ DE LA DÉFENSE

Now Connected, l’offre pionnière de BNP Paribas Real Estate en partenariat avec Now Coworking, annonce aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau lieu à la Garenne Colombes (92). Unique sur le marché depuis son lancement en juin 2020, Now Connected est une solution de création, d’aménagement, de commercialisation et d’exploitation d’espaces de travail qui permet aux propriétaires d’optimiser la rentabilité de leurs m² vacants. L’offre continue de se déployer sur le territoire, avec pour objectif à horizon de cinq ans l’ouverture de 75 sites.
 
Now Vision Défense, un nouveau lieu Now Connected qui remet les usages au cœur du bureau

Now Connected annonce l’ouverture d’un nouvel espace : Now Vision Défense, situé dans un immeuble de bon standing à la Garenne Colombes (92), à proximité immédiate du grand quartier d’affaires de La Défense.
Conçu pour répondre aux nouveaux modes et usages de travail, cet espace de 1 400 m² offre à ses futurs utilisateurs un lieu de travail et de collaboration flexible et moderne, propice aux échanges. Il proposera entre autres des espaces nomades (représentant près de 70 postes), des bureaux partagés, des salles de réunions, des espaces communs et des bureaux privatifs. D’ici cet été, une vingtaine d’entreprises et près de 70 utilisateurs indépendants devraient s’y installer.
 
Now Connected, une offre de bureau inédite qui répond aux besoins des entreprises

Cette nouvelle ouverture intervient moins d’un an après le lancement de l’offre Now Connected en juin dernier. Ce dispositif innovant permet aux propriétaires disposant d’espaces vacants ou à libérer de les valoriser en espaces flexibles de coworking. Monétisant les surfaces non utilisées, elle permet aux propriétaires d’optimiser leur rentabilité, avec 50% de rendement supplémentaire sur le prix au m² en régions (+5% à +20% en Île-de-France) et un reversement à 100% des revenus d’exploitation.

Pascal Givon, co-fondateur de Now Connected et Now Coworking précise : « Nous sommes heureux et fiers de ces premières ouvertures Now connected en Ile-de-France. Notre concept axé sur un nouvel art de vivre le travail fait de nouveaux adeptes. Les coworkers sont ravis de leurs nouveaux espaces de coworking et profitent déjà des nombreux services, des événements quotidiens et du réseau Now coworking (à Lyon, Lille, Marseille, Bordeaux et Rouen) à leur disposition. La force de ce réseau national se profile déjà et nous avons hâte de voir la suite avec les prochaines ouvertures prévues en Ile-de-France, Lille et Toulouse. La transformation des modes de travail est en marche et Now s'inscrit totalement dans celle-ci en repensant le bureau comme un véritable lieu de vie. »

Cette offre inédite répond par ailleurs aux nouvelles attentes des entreprises, renforcées par la crise sanitaire : celles de gagner en flexibilité, tout en attirant et fidélisant des locataires. Alliant l’expertise immobilière de BNP Paribas Real Estate à l’agilité de Now Coworking, leader indépendant du coworking, Now Connected propose ainsi une solution sur-mesure et agile.

Pierre Henri Dekeyzer, Directeur Général de Now Connected, commente : « Moins d’un an après le lancement de Now Connected, l’ouverture de ces lieux atteste de la pertinence de ce modèle et renforce notre volonté d’innover pour être au plus près des problématiques rencontrées par nos clients : gestion totale de l’immeuble, monétisation d’espaces non occupées, animation de leur siège social... Avec Now Connected, ils bénéficient d’un accompagnement personnalisé pour transformer, aménager, commercialiser et gérer leurs surfaces. »

De leur côté, les utilisateurs finaux (petites entreprises, startups, freelances, indépendants…), ont accès à des espaces, des services et des localisations prestigieuses, difficiles d’accès dans des structures de coworking traditionnelles, le tout sans bail, sans caution et sans engagement.
 
Une solution innovante à l’ère du New Normal
 
Cette ouverture marque une étape importante dans le déploiement de Now Connected et reflète un engouement croissant de la part des investisseurs, collectivités et utilisateurs, tous à la recherche de nouvelles alternatives d’exploitation immobilière à l’ère du « New Normal ».

Lauric Leclerc, directeur général délégué de BNP Paribas Real Estate, conclut : « La transformation de nos modes de travail n’a fait que s’accélérer avec l’épidémie du Covid-19. Avec Now Connected, nous préfigurons ce que sera le bureau de demain, et anticipons ces changements pour offrir aux utilisateurs une expérience de travail conviviale et collaborative. Plus que jamais, il est nécessaire de redonner au bureau son rôle central de lieu de vie. »
Actuellement, 10 projets Now Connected sont en cours de signature et de conception d’ici cet été. Au total, 75 espaces fonctionnels sont prévus à horizon 2024 partout en France.
 


 
À propos de Now Connected :
Now Connected est une filiale de Now coworking et BNPPRE, entreprise offrant un nouvel art de vivre le travail et développant des espaces de coworking premium dans toute la France.
 
Now Connected propose aux investisseurs, entreprises utilisatrices, collectivités locales, la mise en place ou la gestion d’espaces flexibles sur des surfaces qu’ils détiennent.



 
Retrouvez nos espaces et actualités sur : https://now-connected.com
Pop the work !
 
Contact presse Now Coworking :
Ludivine BUNEL – ludivine@now-coworking.com