Paris, France

Groupe

Télécharger le pdf

| Groupe

BNP PARIBAS REAL ESTATE TRANSACTION FRANCE RENFORCE LA DIRECTION DU POLE ACTIVITE, LOGISTIQUE ET INVESTISSEMENT
 

En ce début d’année 2019, quatre nominations et l’ouverture d’un nouveau bureau sont annoncées au sein du pôle Activité et Logistique, location et investissement de BNP Paribas Real Estate, dirigé par René Jeannenot, assisté sur l’ensemble des lignes du pôle par Franck Poizat, également en charge de l’équipe Investissement Activité et Logistique.
 
« Dans un contexte de croissance du marché français des actifs industriels, notre pôle ne cesse de se développer pour continuer de proposer des solutions innovantes, permettant ainsi de répondre toujours au mieux aux problématiques de nos clients » souligne René Jeannenot.
 
Quatre nominations sont annoncées au sein de ce Pôle, composé de 31 collaborateurs
  • Elodie Marchand est nommée Directrice du pôle Activité IDF
  • Arthur Rodriguez est nommé Directeur Adjoint de l’Equipe Logistique France
  • Mathieu Fourdan est nommé Directeur de l’équipe Activité Sud
  • Frank Perochain est nommé Directeur Adjoint de l’équipe Investissement
 
L’ouverture d’un bureau à Noisy-le-Grand
Un nouveau bureau ouvre à Noisy-le-Grand pour y accueillir l’équipe Activité EST IDF, sous la direction de Nicolas Leclerc. Cette équipe de 4 personnes fait partie de l’équipe ONE IDF (Ouest, Nord et Est IDF), regroupée en janvier 2018 et placé sous la direction de Barbara Desseaux
………………………………………………………………………………………………………………………….
Biographies :

Elodie Marchand
Entrée dans le Groupe en 2006, Elodie Marchand est nommée en 2016 Directrice de l’équipe Activité Sud. Elle a récemment pris la direction du pôle Activité IDF, qui regroupe les équipes de quatre sites, dont la nouvelle implantation à Noisy-le-Grand.





Arthur Rodriguez
Après une expérience de 8 ans dans le secteur, Arthur Rodriguez a rejoint BNP Paribas Real Estate en décembre dernier. Il prend la direction adjointe de l’équipe Logistique France. Fort de son expérience précédente, Arthur apportera son expertise dans la mise en œuvre de la stratégie de développement de ce pôle. 



 
Mathieu Fourdan
Après 10 ans d’expérience dans le secteur, Mathieu Fourdan rejoint BNP Paribas Real Estate en 2018 en tant que Directeur adjoint de l’équipe Sud IDF.
Il prend en ce début d’année 2019 la direction de l’équipe Sud IDF.
 
.


Frank Perochain
Frank Perochain débute sa carrière chez Air Product. Il intègre en 2006 le Département Activité Sud IDF de BNP Paribas Real Estate comme Consultant Petites Surfaces, puis Moyennes Surfaces à partir de 2008. Il devient ensuite Consultant Logistique au sein du Département Logistique et Industriel IDF avant de rejoindre en 2013 l’équipe Investissement Activité et Logistique. En janvier 2019, Frank est nommé Directeur Adjoint de l’équipe Investissement.