Paris, France

Groupe

Télécharger le pdf

| Groupe

BNP PARIBAS REIM ÉTOFFE SON DIRECTOIRE EN FRANCE
 

Jean-Maxime Jouis, Directeur Fund Management, rejoint le Directoire de BNP Paribas REIM France. Il sera épaulé par Paul Darribère, nommé Directeur Adjoint du Fund Management.
 
Jean-Maxime a rejoint BNP Paribas REIM France en 2007, à la suite de l’obtention de son Master en Management à l’ESSEC. Il a été successivement Analyste financier, Fund Manager junior, Fund Manager, Responsable Fund Management et occupe aujourd’hui le poste de Directeur du Fund Management de BNP Paribas REIM France.
 

Depuis mars 2018, il participe au Directoire de BNP Paribas REIM France en qualité d’invité et contribue à ce titre à tous les grands rendez-vous annuels relatifs à la stratégie, à l’établissement des budgets et à la définition des ressources.
 
« Ses capacités tant opérationnelles que managériales et son implication totale vis-à-vis de l’entreprise, entre autres qualités, nous sont apparues comme une évidence quant à sa nomination en tant que membre à part entière du Directoire » commente Sigrid Duhamel, Présidente de BNP Paribas REIM France.
 
Le Directoire de BNP Paribas REIM France compte désormais cinq membres :
Sigrid Duhamel, Présidente du Directoire
Sylvie Pitticco, Directeur Général Délégué en charge des Activités Finances & Corporate
Cyril de Francqueville, Directeur Général Délégué en charge des Pôles Fund Management, Fund Raising, Développement & Marketing
Guillaume Delattre, Directeur Général Délégué en charge de l’Asset Management, des Investissements & Arbitrages
Jean-Maxime Jouis, Directeur Fund Management
 
Jean-Maxime Jouis sera épaulé dans ses missions par Paul Darribère, nommé Directeur Adjoint du Fund Management.
Après avoir successivement évolué chez Ernst & Young Transaction Services, puis dans l’équipe Corporate Finance d’Hammerson et chez Articular Inversiones (structuration d’investissements immobiliers) en Amérique latine, Paul rejoint BNP Paribas REIM France en 2013, en tant que Fund Manager puis Responsable d’équipe Fund Management. En tant que Directeur adjoint du Fund Management, il sera notamment en charge de la supervision des fonds (SCPI, OPPCI et fonds dédiés) thématiques de la société de gestion, sur les classes d’actifs Bureau, Hospitality, Commerce, Santé et Résidentiel. Paul Darribère est diplômé de l’EDHEC et de la London School of Economics.