Paris, France

Ressources Humaines

Télécharger le pdf

| Ressources humaines

NOMINATION : BERTRAND SANNIER DEVIENT DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES DE BNP PARIBAS REAL ESTATE

Bertrand Sannier, 39 ans, succèdera à Anne du Manoir, qui rejoint BNP Paribas Cardif, au poste de DRH à compter du 1er janvier 2021. Il sera à ce titre membre du Comité exécutif de BNP Paribas Real Estate.

Diplômé de la Toulouse Business School en 2004 Bertrand Sannier débute sa carrière chez l’éditeur de logiciels Sage en 2005, en tant que Responsable du recrutement puis Responsable RH. Il rejoint BNP Paribas Real Estate en 2011 en tant que HR Business Partner pour la ligne de métier Property Management, puis pour la Transaction, avant d’être nommé DRH Adjoint France en 2015 et DRH France en 2017.

Thierry Laroue-Pont, président du Directoire de BNP Paribas Real Estate, commente : « J’ai pleinement confiance dans les qualités de Bertrand pour poursuivre et accélérer la mise en œuvre de notre stratégie RH et accompagner notre entreprise dans les multiples transformations qui l’attendent et assurer notre future performance collective. Le Board et moi-même tenons également à remercier chaleureusement Anne qui a su insuffler, au cours des dernières années, cette dynamique RH fidèle à nos valeurs humaines et notre culture d’entreprise. »

                                                 
Crédit photo : BNP Paribas Real Estate