Paris, France

Marché

Télécharger le pdf

| Marché

MONTPELLIER : OTEIS ACQUIERT UN IMMEUBLE DE 1 600 M² DE BUREAUX

La société OTEIS vient d’acquérir un immeuble indépendant, développant 1 600 m² répartis sur trois niveaux, au sein du parc du Millénaire, situé 1 300 avenue Albert Einstein, à l’Est de Montpellier.

L’installation dans ces nouveaux locaux est prévue pour mi-juillet 2018.

Dans cette opération, BNP Paribas Real Estate Transaction Montpellier a été conseil de l’offreur et de l’acquéreur.



À propos d’Oteis

Oteis est un groupe d’ingénierie pluridisciplinaire spécialiste de la construction opérant dans les domaines du bâtiment, l’eau et l’environnement, l’aménagement et les infrastructures.
Né de la fusion de plusieurs bureaux d’études experts et régionaux, il regroupe près de 500 collaborateurs. Ses savoir-faire reposent sur des équipes engagées et de nombreuses références, en France et à l’international, pour des secteurs variés (santé, logement, bureaux, enseignement, culturel…).
Oteis accompagne ses clients sur tout le cycle de vie d’un ouvrage, de sa conception à son exploitation-maintenance.
Acteur de proximité, Oteis est couvre l’ensemble du territoire avec ses 19 agences en France et à Monaco ; gage de réussite et réactivité sur ses projets menés.
Soucieuse des enjeux de la ville durable et de la transformation numérique du bâtiment, Oteis est une entreprise audacieuse et inspirée « Green & Digital Engineering » pour des ouvrages responsables, performants et connectés.
L'esprit d'entreprendre, l'engagement de chacun, la culture du résultat et l'excellence sont 4 valeurs piliers qui animent Oteis au quotidien.

Pour plus d’informations : www.oteis.fr | Suivez-nous sur Twitter et Linkedin