Paris, France

Ressources Humaines

Télécharger le pdf

| Ressources humaines

ANITA SIMAZA NOMMÉE HEAD OF LOGISTICS AND INDUSTRIAL DE BNP PARIBAS REAL ESTATE

BNP Paribas Real Estate continue à renforcer son équipe logistique paneuropéenne avec la nomination d’Anita Simaza au poste de Head of Logistics and Industrial. Anita sera rattachée à Larry Young, Directeur de l’International Investment Group (IIG) de BNP Paribas Real Estate. Elle succède à Logan Smith, qui deviendra dans le cadre de ses nouvelles fonctions client de BNP Paribas Real Estate.

Avant de rejoindre BNP Paribas Real Estate en janvier 2016, Anita dirigeait l’activité expertise européenne de Prologis. Elle a également travaillé à Londres pour Savills, puis pour Knight Frank de 2008 à 2011. Anita Simaza, MRICS, est titulaire d’un diplôme en Immobilier d’entreprise obtenu à l’université Oxford Brookes.

Anita a apporté une aide précieuse aux équipes International Investment Group de BNP Paribas Real Estate plaçant cette entité au rang des principaux acteurs européens du conseil en immobilier logistique et d’activité. Depuis son arrivée chez BNP Paribas Real Estate, l’entreprise est passée de la 9e place, en 2015, à la 2ème sur le segment de l’investissement en locaux logistiques et d’activité en Europe*, et jouit de la considération d’une large clientèle internationale basée en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et en Amérique du Nord.
« Je suis ravie de pouvoir désormais diriger l’équipe logistique paneuropéenne de BNP Paribas Real Estate. Dans le cadre de la diversification de leur patrimoine, les investisseurs démontrent un intérêt croissant pour les actifs logistiques, et ce, dans un contexte économique très favorable, au sein duquel l’e-commerce et le commerce transfrontalier sont en plein essor », déclare Anita Simaza.
 
 « Cette nomination marque une nouvelle étape dans la stratégie de croissance de notre plateforme logistique européenne, un objectif clé des équipes IIG et de BNP Paribas Real Estate, qui vise à répondre à la demande de clients en quête de compétences pointues », explique Larry Young. « Je tiens également à remercier nos clients et nos équipes, qui nous ont permis de réaliser de très belles performances et d’atteindre la 2e place au classement européen RCA pour l’investissement en locaux logistiques et d’activité au 1er semestre 2018. Nous espérons bien poursuivre dans cette voie. »