Paris, France

Ressources Humaines

Télécharger le pdf

| Ressources humaines

FRANCESCO BENVENUTI NOMMÉ PRÉSIDENT DE BNP PARIBAS REAL ESTATE ITALIE

BNP Paribas Real Estate Italie annonce la nomination de Francesco Benvenuti au poste de Président, à compter de ce jour. Il sera Country Manager et également membre du comité exécutif international de BNP Paribas Real Estate.

« Nous sommes ravis d’accueillir Francesco au sein de BNP Paribas Real Estate. Sa nomination illustre notre engagement sur le marché immobilier italien. Il mettra à profit son expérience pour accompagner le fort développement de notre activité en Italie, déjà bien établie », commente Lauric Leclerc, Directeur Général Délégué de BNP Paribas Real Estate.

Avant de rejoindre BNP Paribas Real Estate, Francesco Benvenuti (53 ans) a occupé différents postes de direction au sein du Groupe Generali : dernièrement, en tant que Directeur général de la division Immobilier et Investment Chief Operating Officer du groupe. Précédemment, il occupait le poste de Head of Real Estate Asset Management chez Generali Real Estate SGR. Auparavant, il a occupé plusieurs postes internationaux dans le secteur de la banque d’investissement chez UBS et Crédit Suisse à Milan, Londres et Zurich.
Francesco Benvenuti est diplômé en économie de l’Université Bocconi de Milan et possède un diplôme de Chartered Accountant obtenu à Londres.