Le site de Brétigny, développé en 2002 et en excellent état d’entretien, offre ainsi une disponibilité résiduelle de 9 331 m², divisible en deux cellules, et de très bonnes prestations en ligne avec les standards d’entrepôts Classe A.
P3 Logistic Parks a aussi investi pour apporter des mesures de sécurisation qui en font aujourd’hui un site opérationnellement attractif au sud d'Île de France.
Christophe Chauvard, directeur général France, P3 se réjouit de cette transaction et déclare : « le savoir-faire des équipes de P3 et BNP Paribas Real Estate a permis d’intégrer une société de services de premier plan avec des engagements communs à long terme. La divisibilité de ce site et son emplacement stratégique en font une destination idéale pour la logistique et pour toutes les activités à valeur ajoutée ».
L’opération a été réalisée par l’équipe Logistique de BNP Paribas Real Estate Transaction, (conseil du preneur et de l’offreur), accompagnée de Traker, conseil en logistique et supply chain, récemment acquis par BNP Paribas Real Estate.
