Paris, France

Groupe

Télécharger le pdf

| Groupe

BNP PARIBAS REAL ESTATE ANNONCE L’ACQUISITION DE TRAKER, EXPERT DU CONSEIL EN SUPPLY CHAIN MANAGEMENT
 

BNP Paribas Real Estate accélère sa stratégie de diversification sectorielle et renouvelle son ambition sur l’actif logistique, pour lequel ses clients démontrent un intérêt croissant, avec la création d’une nouvelle ligne de service « Conseil Logistique et Supply Chain ».

 

Ce nouveau département sera dirigé par les deux associés-fondateurs de Traker, Mike Haziza et Erwan Giraud. Il intégrera la dizaine de consultant(e)s de ce cabinet de conseil opérationnel dont l’offre vise à améliorer la compétitivité d’acteurs de l’industrie et de la distribution par la modernisation de leur supply chain. Depuis sa création en 2008, Traker a réalisé dans toute l’Europe plus de 200 missions pour une centaine de clients multi-secteurs (industrie, retail, logistique, services).

 

« Traker bénéficie d’une solide réputation dans le conseil avec d’excellentes références. Nous partageons la même culture d’excellence stratégique et opérationnelle au service de la réussite de nos clients. Nous sommes convaincus qu’ensemble, la pertinence de notre offre nous permettra de proposer des solutions globales tout en garantissant une expertise verticale sur la logistique », affirme Laurent Boucher, président de BNP Paribas Real Estate Advisory France.

 

Cette offre de conseil en supply chain renforce en amont la chaîne de services intégrés et complémentaires que BNP Paribas Real Estate peut proposer à ses clients investisseurs et utilisateurs lors de la mise en œuvre de leur schéma directeur logistique (transaction locative ou acquisition, opérations clés en main, investissement, expertise, property management).

 

« Nous sommes fiers d’intégrer BNP Paribas Real Estate, avec qui nous collaborons déjà depuis plusieurs années. Nous avons le même attachement à des méthodologies privilégiant les solutions durables ainsi qu’une culture basée sur l’excellence, le terrain et l’audace. Cette intégration nous permettra d’accroître notre dynamique d’innovation et de création de valeur pour les supply chain de nos clients, tout en ouvrant de nouvelles opportunités de développement pour notre équipe », déclarent Erwan Giraud et Mike Haziza.

 

BNP Paribas Real Estate poursuit ainsi son développement dans l’accompagnement de ses clients Industrie – Logistique – Retail sur l’ensemble de leurs projets logistiques européens, après la consolidation organisationnelle de l’équipe transaction et le recrutement d’Arthur Rodriguez, précédemment Directeur adjoint grand projets industriels et logistiques chez CBRE France, et l’installation de la coordination pan-européenne au siège de BNP Paribas Real Estate à Issy-les-Moulineaux.