Paris, France

Ressources Humaines

Télécharger le pdf

| Ressources humaines

BNP PARIBAS REAL ESTATE PROPERTY MANAGEMENT FRANCE RÉORGANISE SA GOURVERNANCE

Csongor Csukas, 40 ans, est nommé Président de BNP Paribas REPM France à compter du 3 décembre 2018. Il reste par ailleurs Deputy Head of International Property Management, fonction qu’il occupe au sein de BNP Paribas Real Estate depuis janvier 2014.
 
Depuis son arrivée au sein de BNP Paribas Real Estate, Csongor a participé à plusieurs projets transfrontaliers d’envergure, portant notamment sur des mandats de gestion paneuropéens ciblant des portefeuilles de plusieurs centaines de milliers de mètres carrés.
En qualité de président de BNP Paribas REPM France, Csongor Csukas sera un moteur de l’innovation au sein de la ligne de métier, intégrant les notions de PropTech, de Data ou encore de Smart Building comme véritables piliers de la stratégie de croissance. L’une de ses priorités sera de renforcer les services connexes à grande valeur ajoutée, proposés par l’entreprise sur le marché français et pan-européen. Par ailleurs, Csongor Csukas continuera de piloter les appels d’offres au niveau international.
 
Diplômé de la Budapest University of Technology and Economics et de la Budapest University of Economic Sciences and Public Administration, il est aussi titulaire d’un master de Management de Projets industriels Est-Ouest à l’Ensam (Arts et Métiers ParisTech). Csongor a commencé sa carrière en 2002 chez AEW Europe. Il rejoint BNP Paribas Real Estate en 2010 en tant que CEO pour la Hongrie et la République Tchèque ainsi que Head of Property Management en Roumanie.
 
Le 3 décembre 2018, Magali Michel a rejoint BNP Paribas Real Estate en tant que Directrice Générale de BNP Paribas REPM France. Dotée d’une solide expérience en gestion immobilière, cette professionnelle de 45 ans mettra à profit ses capacités d’organisation et de développement au service des clients de l’entreprise. Elle reportera dans le cadre de ses fonctions à Csongor Csukas.
 
Titulaire d’un DESS d’Ingénierie immobilière, Magali Michel possède 20 ans d’expérience dans le secteur de la gestion immobilière tertiaire et résidentielle. Après avoir débuté sa carrière chez GFF Valorial, Magali rejoint ICADE en 2003, où elle devient cinq ans plus tard Directrice Générale Déléguée de l’activité Property Management. En octobre 2016, elle se voit confier la direction de FONCIA Institutional Property Management.
 
« Je me réjouis d’accueillir Magali Michel au sein de notre entreprise, experte reconnue qui nous accompagnera dans notre croissance au niveau national. Je suis également ravi de confier à Csongor Csukas un nouveau challenge en France. Je suis convaincu de la complémentarité de Csongor et Magali, leur synergie constituera un véritable atout dans le développement de nos services et pour l’accompagnement de nos clients » commente Lauric Leclerc, Directeur Général Délégué de BNP Paribas Real Estate. « Avec plus de 43  millions de m² sous gestion en Europe dont 18 millions en France, BNP Paribas Real Estate Property Management France est une entreprise solide et reconnue, à l’aune notamment de nouveaux contrats de gestion très significatifs : nous vous en dirons plus prochainement ! ».