Paris, France

Ressources Humaines

Télécharger le pdf

| Ressources humaines

BNP PARIBAS REIM RENFORCE SON PÔLE IMMOBILIER AVEC L’ARRIVÉE DE SÉBASTIEN BOURGEOIS COMME DIRECTEUR DU DÉPARTEMENT REAL ESTATE PROJECT MANAGEMENT


Le pôle immobilier de BNP Paribas Real Estate Investment Management (REIM) France renforce son organisation en confiant la direction de son département Real Estate Project Management, composé de 9 personnes à Sébastien Bourgeois (44 ans) qui reportera à Guillaume Delattre, CIO de BNP Paribas REIM France.
 
Cette direction aura en charge la restructuration lourde, le développement ainsi que la commercialisation locative de l’ensemble des actifs immobiliers concernés, tels que le 185 avenue Charles de Gaulle à Neuilly, le 49 / 53 rue de Provence, le 51 boulevard Haussmann ou encore le 16 / 18 rue Vanneau à Paris.
Elle assurera également le suivi technique des VEFA et le déploiement du programme de rénovation des actifs immobiliers concernés situés sur le territoire métropolitain et détenus au travers de fonds réglementés ou de mandats dédiés.

Sébastien Bourgeois est diplômé de l’ESTP et du D.E.S.S d’Ingénierie d’Immobilier d’Entreprise des Universités Paris Dauphine et Marne la Vallée. Il a débuté sa carrière en 2000 comme Responsable de Projet chez Constructa US. Il a ensuite rejoint JLL en 2001 en tant que Responsable de Projet puis The Carlyle Group en 2006 en tant que Directeur en charge du développement et de l’Asset Management d’une partie des actifs français gérés pour le compte de différents fonds opportunistes européens, avant de rejoindre STAM Europe en 2018 où il a exercé la responsabilité de Head of Asset Management Offices & Retail.


« Nous sommes heureux d’accueillir Sébastien au sein du pôle. Cette évolution de notre organisation répond parfaitement à nos objectifs : renforcer le management de proximité, la pluridisciplinarité et l’agilité de nos équipes, indispensables pour faire face à l’évolution de nos métiers et à la croissance de nos activités », commente Guillaume Delattre, CIO et Directeur Général Délégué BNP Paribas REIM France