Paris, France

Ressources Humaines

Télécharger le pdf

| Ressources humaines

BNP PARIBAS REAL ESTATE TRANSACTION FRANCE ÉTOFFE SES ÉQUIPES ACTIVITÉ IDF 
 

BNP Paribas Real Estate Transaction France annonce trois nouvelles nominations en ce début 2020 pour renforcer ses équipes Activité en Île-de-France.

Nathalie Deloeuvre, 55 ans, est promue Directrice de l’équipe Ouest IDF. Elle a débuté sa carrière chez BNP Paribas Real Estate Transaction France en 1987 au sein du Département Activité Ouest. En 2011, Nathalie devient Associée en charge de l’Equipe Activité Ouest 2ème Couronne puis Directrice Adjointe en 2015. Son équipe actuelle est composée de huit personnes.
 
 

Adrien Bougnoux (37 ans) la secondera dans ses missions en tant que Directeur Adjoint de l’équipe Ouest IDF. Il commence son parcours en 2008 chez Nexity en tant que Consultant après l’obtention d’un Master de commerce à l’IPAG Business School Paris en 2007. Il intègre les équipes de BNP Paribas Real Estate Transaction France en 2010 où il évoluera, passant de Consultant Petites Surfaces à Consultant Moyennes Surfaces en 2014 puis Consultant Moyennes et Grandes Surfaces en 2017.
 
Eric Yalap, 41 ans, est nommé Directeur de l’équipe Nord IDF. Diplômé de l’ISC Paris en 2002, il a démarré sa carrière chez Keops où il restera 7 ans avant de fonder la société Immoster. Il rejoint en 2017 les équipes de BNP Paribas Real Estate Transaction France au poste de Consultant Senior. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il dirige une équipe de sept personnes.
 
« Ces nominations s’inscrivent dans une stratégie de développement du pôle Activité IDF initiée en 2019, portée notamment par les arrivées d’Antoine Pellieux Directeur Adjoint du département Sud IDF, Matthieu Bollinger et Yanis Nedir, respectivement Consultants Moyennes Surfaces au sein des départements Nord IDF et Ouest IDF », précise Elodie Marchand, Directrice Associée du Pôle Activité Ile-de-France de BNP Paribas Real Estate Transaction France.