Paris, France

Groupe

Télécharger le pdf

| Groupe

BNP PARIBAS REAL ESTATE CREE UNE DIRECTION « BUSINESS SERVICES »
 

BNP Paribas Real Estate crée une Direction « Business Services » qui regroupe le Marketing Stratégique et Digital, la Communication, le département Research & Innovation et Data Science & Analytics Office.
 
Face aux nombreuses mutations du secteur immobilier, cette nouvelle Direction accompagnera la croissance de l’entreprise en accélérant la transformation et le développement des offres de services et les nouveaux parcours clients des différents métiers de BNP Paribas Real Estate.
 
Sa direction est confiée à Laurent Pavillon qui reporte directement à Thierry Laroue-Pont, CEO de l’entreprise.
 
« Anticiper les nouvelles tendances, accélérer la digitalisation de nos canaux et services, amplifier l’expérience et satisfaction de nos clients en accompagnant la performance de nos métiers, sont les principales missions de cette nouvelle organisation résolument ‘Client Centric’ et ‘Data Driven’ » Thierry Laroue-Pont.
 
Laurent Pavillon, 50 ans, débute sa carrière en 1995 chez Nestlé, en tant qu’auditeur interne    et occupe différents postes et fonctions en Marketing B2C PGC et Innovation.
 
Il rejoint BNP Paribas Real Estate en 2008 en tant que Directeur Marketing, puis devient      responsable du marketing digital en 2013. En 2015, Laurent Pavillon est nommé Global Head of Business Marketing and Communications et prend la responsabilité des stratégies Digitales, Marketing et Communication du groupe BNP Paribas Real Estate.
 
En mars 2021, il devient Global Head of Business Services qui regroupe le Marketing Stratégique et Digital, la Communication, le département Research & Innovation et Data Science & Analytics Office.
 
Laurent Pavillon est diplômé de l'EM (Ecole de Management) Lyon en Marketing et Entrepreneurship.