Paris, France

Ressources Humaines

Télécharger le pdf

| Ressources humaines

BNP PARIBAS REAL ESTATE ASIE-PACIFIQUE ANNONCE DEUX NOUVELLES NOMINATIONS

Dans le cadre de la croissance de ses plateformes en Asie, BNP Paribas Real Estate annonce la nomination de Han Khim Siew et Mathieu Brummer en tant que Co-Directeurs pour la région Asie-Pacifique. Han, basé à Singapour, est placé sous la responsabilité opérationnelle de Joris Dierckx, CEO de la branche Singapour de BNP Paribas, tandis que Mathieu, basé à Hong Kong, est sous la direction opérationnelle d’Hugo Leung, CEO de la branche Hong Kong de BNP Paribas. Ils sont tous les deux placés sous la responsabilité hiérarchique de Larry Young, Head of International Investment Group (IIG) de BNP Paribas Real Estate.
 
“Depuis sa création en 2013, BNP Paribas Real Estate Asie-Pacifique a permis un flux de capitaux totalisant plus de 9 milliards d'euros vers les marchés immobiliers européens et britanniques, que ce soit en bureaux, en commerce, en logistique ou en hôtellerie. L'étroite collaboration avec les activités Corporate Investment Banking, Wealth Management et Asset Management dans la région Asie-Pacifique a largement contribué à ce succès. La nouvelle structure renforcera le cross-selling entre les différentes activités du groupe BNP Paribas”, déclare Larry Young.

Han Khim Siew, 47 ans, est nommé Co-Directeur de BNP Paribas Real Estate Asie-Pacifique à Singapour suite à son récent rôle de Directeur Général à Singapour. Il est diplômé d’un Bachelor de Science en Comptabilité & Finance à la London School of Economics and Political Science en Grande Bretagne. Son parcours international a permis à Han de travailler à Hong Kong, à Singapour, en Indonésie et à Brunei. Au cours de sa carrière professionnelle, il a bénéficié de différentes expériences au sein d’un Gouvernement, en Private Equity, et en immobilier d’entreprise en Asie-Pacifique et en Europe. Il a également été directeur du Commonwealth Africa Investment Fund à Johannesburg. Avant de rejoindre BNP Paribas Real Estate en 2013, il était Directeur des investissements chez Jones Lang LaSalle en Indonésie. Han a mené plus de 3 milliards de dollars d’investissement en Europe depuis 2013. Il parle couramment anglais, chinois, indonésien et malais.


Mathieu Brummer a dirigé la mobilisation de capitaux de BNP Paribas Real Estate en Asie du Nord depuis la création de la plateforme de Hong Kong en 2013, et plus récemment en tant que directeur général et directeur adjoint de BNP Paribas Real Estate Asie du Nord. Mathieu a accompagné de nombreux clients investissant pour la première fois sur les marchés européens et a contribué à la réalisation d’un volume de plusieurs milliards de dollars en termes de transactions. Avant de rejoindre BNP Paribas Real Estate en 2011, il a passé six ans chez Morgan Stanley Real Estate à Francfort, en Allemagne, où il a travaillé sur les acquisitions, l'approvisionnement en dette et la gestion d'actifs. Avant l'âge de 30 ans, il a été nommé Gestionnaire d'un fonds immobilier institutionnel de 500 millions d'euros. Mathieu est diplômé de l'École de commerce et d'économie de l'Université de Maastricht, Pays-Bas. Il parle anglais, allemand, français et néerlandais.