Paris, France

Ressources Humaines

Télécharger le pdf

| Ressources humaines

BNP PARIBAS IMMOBILIER RÉSIDENTIEL CONFIE SA NOUVELLE DIRECTION DE L’EXPÉRIENCE CLIENTS ET DE LA DIGITALISATION À PAULINE JACQUINET

Afin de poursuivre sa croissance et toujours mieux accompagner ses clients dans le projet de vie que constitue un achat immobilier, et cela de la recherche de leur logement jusqu’à sa livraison, BNP Paribas Immobilier Résidentiel crée une Direction de l’Expérience Clients et de la Digitalisation, sous la responsabilité de Pauline Jacquinet, qui devient à ce titre membre du Comité Exécutif.
 
« Notre ambition est de garantir un accompagnement personnalisé et adapté aux besoins de tous nos segments de clients, du primo-accédant au multi-investisseur, ainsi qu’aux nouveaux usages, avec un fort prisme digital. La création de cette direction transversale marque une étape essentielle dans l’affirmation de BNP Paribas Immobilier comme un promoteur d’avenir », commente Olivier Bokobza, Directeur Général de BNP Paribas Immobilier Résidentiel.
 
 
Pauline Jacquinet – biographie


Pauline Jacquinet vient de rejoindre BNP Paribas Immobilier Résidentiel en tant que Directrice de l’expérience  client  et de la digitalisation. Elle était auparavant Directrice Marketing Stratégique, Expérience Client & Digital de  Bouygues Immobilier (2012-2020).

Entre 2010 et 2012, Pauline occupait le poste de Directrice marketing et communication France chez GROHE,  après avoir passé sept ans chez Lafarge Peintures en tant que Chef de produit déco. Pauline a commencé sa  carrière professionnelle en 1993 chez Arcelor Mittal, au sein du département communication.

Pauline Jacquinet (44 ans) est titulaire d’un DESS en Marketing et Communication (Université Nancy 2) et    diplômée de HEC Paris (Cycle International pour cadre dirigeant).